Clan SexySlaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est le bordel

Aller en bas 
+2
Razinski
Chevre_Orthros
6 participants
AuteurMessage
Chevre_Orthros




Nombre de messages : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est le bordel Empty
MessageSujet: C'est le bordel   C'est le bordel EmptyMer 30 Aoû - 12:31

Desolé les gars mais je constate une absence totale de communication (ce qui donne l'impression d'une absence de gestion du moins en apparence)

On fait des parties mais on ne sait pas pourquoi on en fait et tout cela semble etre fait "au petit bonheur la chance".

Le soir on fait des parties sans but precis alors que tout devrait etre planifié : il faudrait qu'on aille a tel endroit pour faire tomber ceci ou là pour spoiler cela. Il faudrait profiter de notre level actuel pour aller taper certains mob. Au lieu de cela, nous errons sans but dans les differents endroits de Lineage allant meme jusqu'à taper du rouge et mourir .... pour xp Shocked Mad .

Je souhaiterais (enfin nous souhaiterions car je suis en fait le porte parole d'un certain nombre de joueurs) que nous ayons une strategie clairement exprimée.

Encore une fois, je (nous) regrette(ons) la quasi absence de dialogue de la part de nos chargés de pouvoir. Il suffit de voir le nombre de message sur le site pour constater qu'ils font partie des plus mauvais posteurs. Ce n'est pas normal et certains joueurs s'en plaignent.

Une discussion CONSTRUCTIVE et dépourvue de sous entendu s'impose. Aux interessés de répondre et aux autres à donner leur avis et/ou des idées ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Razinski

Razinski


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

C'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel   C'est le bordel EmptyMer 30 Aoû - 13:26

Moi j'ai toujours dit à rudy de poster sur le forum quand on veut faire une party comme GC ou LOA ou FG ou encore TOI.
Je vais dire ce qu'il ne va pas hier soir vs êtes partis à LOA pour une party certes.J'ai vu que mon frère taper un mob et que quand on voit lourdodo frapper un mob avec un bâton no grade et répondant à jiraiya que je spoil.En fesant ça il se moque de qui là?
Le pire c'est que mon frère lui dit et il continue.Si pour faire ça autant ne pas y aller je crois.Je vais vous dire autre chose aussi, une fois ils ont fait une party près de GC pour spoiler les enchants weapon B.Lourdodo était sur son wyern et il a aggro tout les mobs et le pire c'est qu'il les a ramené vers nous.
On a du tout buter et ma soeur lui a dit de descendre de son wyern à plusieur reprise mais à apparemment il ne comprend pas le français.
il continue à rester dessus et a aggro tout les mobs.
Drizztna est mort 2 fois en moins de 5 minutes.
Elle était vraiment énervé et elle a quitté la party.
je la comprend d'ailleurs.

Quand on voit ça moi je me dis vaut mieux pas faire de party.

Allez have fun!!!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirli

Dirli


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : hmmmm surment pres des mobs
Date d'inscription : 26/07/2006

C'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel   C'est le bordel EmptyMer 30 Aoû - 15:27

Idea

Wahoooooo quel super party Shocked
Vivement demain histoire que je puisse tanker ^^ car c est un carnage la


(On px pas vous laissez quelque jours sans faire de betises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lourdodo

lourdodo


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/07/2006

C'est le bordel Empty
MessageSujet: vi   C'est le bordel EmptyMer 30 Aoû - 16:19

Tout ceci est purement vrai

ce qui c'est passé à GC , oui tout le monde est mort à cause de moi.(je voulais faire mumuse avc ma wyvern ke je venais d'avoir ms c pas une excuse)

Pour loa hier oui j'ai encore foiré oui quellle idée de frapper avec un bâton no grad.

Et pour le mob que j'ai frappé ,j'ai vu solane se faire frapper alors j'ai réagi ss reflechir et les lords m'ont agro
Revenir en haut Aller en bas
Solinius




Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Derrière toi :D
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel   C'est le bordel EmptyMer 30 Aoû - 16:30

J'avoue il enchaine les conneries.
(Je te laisse posté ta defense pour le train de mob Rudy.)

Je comprend mieux la colère.Va si Crie ta haine expulse la(Car en plus c interresant). Pour que la paix vienne se posé delicatement sur toi. Very Happy

Et beaucoup de gens ne le savais pas. (Je comprend aussi pourquoi Karmilla a mise Stopper les BLagues en party.)
Lourdodo est une hawk no eye. Ta vu la precision de son spoil. :S
Parfois de grande reussite. Very Happy
Et je comprend aussi pourkoi Vous voulez pas qu'il soit Admin. xD

Je suis mort de rire de c histoire a la con.

Parfois je comprend pourquoi il t ecoute pas.(Tes visite sur ventrilo ont été Bruillant. Peu etre ke en discutant plus calmement. Sans Colère ni haine.Voir sans arriere pensé des bétise qu'il a pu faire peu etre que. Sa s arrangera.)

Pour moi quand je lis vaut poste vous etes tout les 2 des leaders d'un seul et meme clan.Que vous le vouliez ou non. 2 leader sa peu etre pas mal. Si y en a 1 qui est en absent, on peu en discuter avec l 'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Razinski

Razinski


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

C'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel   C'est le bordel EmptyMer 30 Aoû - 16:39

Pour le train de mob c'est pas ta faute c'est l'autre crétin avec son train de mob qui est venu vers nous.C'est la faute à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 23/07/2006

C'est le bordel Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel   C'est le bordel EmptyMer 30 Aoû - 22:29

Humm ça crain

Je pensais pas que ça c'était dégradé à se point...
Il doit y avoir une solution arrêté de vous prendre le chou pour des histoires sans importance.
Le clan est bien plus important que quelque erreur de parcour.

Je ne compte même plus le nombre de fois ou je suis mort dans d'autre party ou serveur pour avoir essayer de porter secours à un certain tanker qui au final attirer les mobs rouge vers moi. Je ne compte même plus les parchemin de resurection que les autres on user sur le cadavre de Laureene ou de Eleanore.
Tout ça pour dire que c futilité, que je suis content de partager ses moments avec vous les bon comme les mauvais. j'aimerais pas voir un clan désuni en sous clan ou atiser des haines ou des convoitise envers certain membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon.cowblog.fr/
 
C'est le bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SexySlaves :: Le Clan :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser